Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

CFP: Atelier SEAA1718 au congrès de la SAES 2024

À l’occasion du prochain congrès de la SAES, qui aura lieu du 30 mai au 1er juin 2024 à l’Université de Lorraine (Nancy), l’atelier de la Société d’études anglo-américaines des XVIIe et XVIIIe siècles accueillera des communications portant sur le thème retenu cette année, « Frontières & Déplacements ».

Le texte de cadrage est disponible à l’adresse ci-dessous :

https://congres2024.saesfrance.org/cadrages/textes-de-cadrage/

Les propositions de communication, en français ou en anglais, d’une longueur de 250 mots environ, ainsi qu’une courte bio-bibliographie (250 mots maximum), sont à envoyer simultanément à Nathalie Collé (nathalie.colle[at]univ-lorraine.fr) et à Pierre Lurbe (pierrelurbe[at]gmail.com) avant le 8 décembre 2023.

Les travaux qui seront présentés dans le cadre de notre atelier ont vocation à être publiés, après expertise selon la procédure habituelle, dans la Revue XVII-XVIII. Les articles soumis pour publication devront respecter les normes de rédaction figurant sur le site de la Revue (https://journals.openedition.org/1718/700). Ils seront accompagnés d’un résumé en anglais et en français, de 5 mots-clés en anglais et en français, ainsi que d’une courte notice bio-bibliographique, et devront être remis à cette adresse: rseaa[a]1718.fr avant le 1er novembre 2024.

Louise McCarthy
Louise McCarthy

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Louise McCarthy (21 novembre 2023). CFP: Atelier SEAA1718 au congrès de la SAES 2024. Les doctorant·es de la SEAA 17-18. Consulté le 26 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/m7ic


CatégoriesCFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.